« Avant d’être une soirée, [NO GENDER] était le fruit de mon imagination, celui d’un personnage, une superstar extraterrestre androgyne caractérisée par une sexualité totalement scandaleuse »
Angel Karel. Source : Heeboo
« La nuit queer lyonnaise a donc elle aussi son côté sombre, moderne et excitant. Il s’appelle
[NO GENDER], pour une abolition des frontières de genre, le temps d’une nuit, qu’on voudrait éternelle. Techno Lyon, désir et fantasmes assouvis, c’est le programme de cette soirée folle qui fête bientôt ses trois ans.» Source : Heeboo
Fondée par Angel Karel en 2017, une toute nouvelle expérience Techno Queer est proposée à Lyon par le collectif TFIF Events.
Un concept techno queer punk, qui rassemble une communauté d’adeptes de musique techno à lyon à la recherche d’expérience alternative effondrant toute barrière identitaire : une communauté libre, impudique et totalement débridée.
Une soirée ouvrant le champ des possibles à toutes celles et ceux qui souhaitent vivre une expérience techno sans limite :
[NO GENDER] offre un espace de liberté totale. Backroom, DJS au centre du public, performers queers, porn & BDSM, mapping visuel sur le thème du troisième sexe, outfit débridé… tout est réuni pour permettre à chacun de vivre son expérience comme il le souhaite.