The Future Is Female : Expérience Techno Queer Féministe & [NO GENDER] pour clubbeurs extravertis.

 

TFIF [The Future Is Female] : bienvenue dans un voyage intrinsèquement féministe.

 

Collectif techno queer créé en 2017 par Angel Karel, son histoire commence par des événements mettant exclusivement en avant l'icone féminine grâce à la musique techno, dans un club dissimulé dégageant une atmosphère sombre et intriguante : les soirées techno queer TFIF [The Future Is Female], a ont rassemblé chaque mois une communauté libre et impudique à la recherche d'expérience alternative.

 

Un collectif propulsé par une envie de défendre la place de la femme sur la scène techno queer, jusqu'alors trop peu mise en avant sur la scène locale lyonnaise.

Les événements TFIF [The Future Is Female], a se succèdent, amenant chaque mois une communauté libre, impudique et sans règle de genre.

 

Cette communauté à la recherche d'espace de liberté pour s'exprimer fait prendre un véritable tournant au collectif qui propose un premier événement sans aucune règle de genre ni barrière identitaire. 

THE FUTURE IS FEMALE #1 / Annexe / Lyon 2017

C'est en suivant le bruit des basses que l'on peut se laisser guider jusqu'à l'entrée du bunker lyonnais.

Abordant les entrailles de l'Annexe dans un vacarme saisissant, on découvre ce concept rassemblant une communauté libre, impudique et totalement débridée, mettant exclusivement en exergue des artistes de la gente féminine.

Une soirée identitaire techno queer féministe pour vivre une expérience unique et explorer le bunker techno lyon dans toutes ses possibilités.

 

 

THE FUTURE IS FEMALE #7
THE FUTURE IS FEMALE #6
THE FUTURE IS FEMALE #5
Nuits Sonores OFF // The Future is Female #4 : Angel Karel THE FUTURE IS FEMALE #4 #NSOFF 2017
The Future is Female :Angel Karel/ Clarence/ Kaya Wld THE FUTURE IS FEMALE #1